Eldmur le nain
Page 1 sur 1 • Partager •
Eldmur le nain
Quel est votre Pseudo en jeu : Eldmur
Dans quelle pays habitez-vous : Québec
Quel âge avez-vous : 20 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft : plusieurs mois presque 1 an
Qu'aimez-vous le plus dans ce jeu : Des créations en équipe, je hais par contre le pvp surprise dans une mine abandonner -_- quoique.... j'adore les évènements prévu de pvp.
Je suis un nain, j'aime creuser et aventurer, je mine rapidement et je trouve rapidement les ressources nécessaires. J'adore créer j'ai créer la ville de hyrule de ocarina of time au complete avec le temple du temps , c'était magnifique. Si vous voulez m'accueillir je serais ravie de me joindre a vous!
ps: je connais maxlam =O OH SHIT
Dans quelle pays habitez-vous : Québec
Quel âge avez-vous : 20 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft : plusieurs mois presque 1 an
Qu'aimez-vous le plus dans ce jeu : Des créations en équipe, je hais par contre le pvp surprise dans une mine abandonner -_- quoique.... j'adore les évènements prévu de pvp.
Je suis un nain, j'aime creuser et aventurer, je mine rapidement et je trouve rapidement les ressources nécessaires. J'adore créer j'ai créer la ville de hyrule de ocarina of time au complete avec le temple du temps , c'était magnifique. Si vous voulez m'accueillir je serais ravie de me joindre a vous!
ps: je connais maxlam =O OH SHIT

eldmur- Nouveau

Re: Eldmur le nain
Oh ! Bienvenue à toi sur le forum copinours. Nous allons faire une fusion avec un autre serveur sous peu, mais je te souhaite un agréable séjour 

Appuyez ici pour Afficher la Carte Dynamique
-Aide en tout genre-